Bose Casque sans fil à réduction de bruit QuietComfort 35 II : Notre guide d’achat

Les caractéristiques de Bose Casque sans fil à réduction de bruit QuietComfort 35 II

Le Bose Casque sans fil à réduction de bruit QuietComfort 35 II est un caque audio révolutionnaire qui ne manquera pas de vous offrir une incroyable expérience d’écoute. Sa structure composée de cuir synthétique et idéal pour maintenir une écoute prolongée et non douloureuse sur vos oreilles. Il est conçu pour un fonctionnement sans fil avec les connectivités Bluetooth et NFC. Elle possède un bouton d’allumage à trois niveaux pour éteindre, basculer en mode Bluetooth ou NFC.

Ce casque dispose également de trois niveaux de réduction de bruits adaptables selon le niveau de bruits existant dans votre environnement. Il possède des boutons de contrôle de volume, mais est aussi compatible à la commande vocale. Elle possède deux microphones qui augmentent votre audibilité et vous permet de faire vos commandes vocales le plus simplement possible. Il possède également un assistant vocal intelligent (Alexa) pour vous aider à réaliser les différents réglages.

Les points forts de Bose Casque sans fil à réduction de bruit QuietComfort 35 II

Bose Casque sans fil à réduction de bruit QuietComfort 35 II

La qualité de réduction de bruit du Bose Casque sans fil à réduction de bruit QuietComfort 35 II vous permet de rester dans n’importe quel environnement sans être dérangé par le moinde bruit extérieur. Vous pouvez également décider de rester à moitié concentré sur le monde extérieur pour une meilleure expérience d’écoute. Son bouton de commandes des niveaux d’antibruit est accessible et très réactif.

Sa facilité d’utilisation vous permet de lancer n’importe quelle commande en pression unique sur la touche ou par commande vocales. Ces deux microphones permettent de recevoir une percussion limpide et claire de vos commandes. Le lancement des commandes est quasi instantané et vous permet d’alterner facilement entre les différents modes. Très léger, ce casque se porte facilement et s’adapte sans ambages à votre tête. Son couvre-oreille assure protection complète de vos oreilles sans produire de la chaleur.

La compatibilité du Bose Casque sans fil à réduction de bruit QuietComfort 35 II avec Alexa vous donne un accès illimité à vos listes de musique. Il vous permet de suivre l’actualité ou de commander des tâches dans votre maison intelligente sans avoir à vous déplacer. Sa compatibilité avec l’application Bose connect vous donne un accès total de contrôle sur vos casques. Il permet de synchroniser le partage de musique avec un autre casque compatible.

Ce casque est aussi bien compatible aux technologies Android qu’iOS. Il est également compatible aux systèmes d’exploitation pour ordinateur. La résistance de cet appareil vous permettra de l’utiliser pendant plusieurs années. Sa recharge rapide par câble USB vous permet d’avoir plus de 20 h d’autonomie d’écoute avec sa batterie en lithium-ion.

Ce modèle de casque possède une connectivité Bluetooth et une NFC pour le partage de musique avec les interfaces mobiles et électroménager intelligent. Il est très facile à utiliser et possède une batterie en lithium-ion de grande capacité pour un temps d’écoute de 20 h. Il offre un accès limité à Alexa pendant le premier mois d’utilisation.

Les points faibles de Bose Casque sans fil à réduction de bruit QuietComfort 35 II

Le Bose Casque sans fil à réduction de bruit QuietComfort 35 II est un appareil surpuissant à commande vocale qui ne fonctionne pas toujours bien dans toutes les conditions. L’analyse de votre voix pour l’exécution de certaines commandes comme jouer une playlist, rechercher une musique ne peut être effectuée sans un accès à internet.

La forme incurvée de ce casque est très agréable à porter, mais peut être assez encombrante lorsque vous êtes en extérieur et que vous désirez l’enlever. Il n’est pas adapté à la tenue en poche. Il est également livré sans boîte de rangement ce qui ne vous permet pas d’avoir un endroit fixe pour le garder.

À qui s’adresse ce produit ?

Le Bose Casque sans fil à réduction de bruit QuietComfort 35 II est un appareil sophistiqué adapté à tous les âges. Il est très simple d’utilisation et ne requiert pas une grande quantité d’énergie. Sa conception ambidextre lui permet d’être aussi facile d’utilisation pour les droitiers que les gauchers.

Ce casque possède de nombreuses fonctions offertes par l’assistant intelligent virtuel Alexa. Son usage est recommandé pour écouter la musique dans un environnement trop bruyant. Il peut être également utilisé pour réduire le bruit extérieur et mieux vous concentrer sur vos cours. Son prix est relativement bas et accessible à tout le monde.

Ce que nous pensons de ce produit

Après avoir testé le Bose Casque sans fil à réduction de bruit QuietComfort 35 II, nous avons été particulièrement impressionnés par la qualité d’écoute de ce casque. Le niveau de déformation du bruit est très faible et vous permet d’obtenir des basses incroyables. Sa protection contre les bruits extérieurs vous permet d’avoir une meilleure appréciation des différentes bandes audio. Son absence de fil vous permet de vous déplacer plus librement.

La légèreté de ce modèle le rend très peu encombrant. Sa rigidité lui permet de rester fixe sur votre tête même quand vous réalisez une activité sportive. Sa compatibilité à la commande vocale vous permet de lancer les commandes sans vous déranger. Ce modèle remplit plusieurs standards de confort notamment au niveau de son coussin pour oreille très doux et agréable au toucher. Son design particulier et sobre s’adapte très bien aux différents styles vestimentaires que vous pouvez avoir.

Les points forts :

  • Sa facilité de connexion aux périphériques Bluetooth
  • Ses voyants lumineux
  • Son confort d’utilisation

Les points faibles :
  • Certaines commandes vocales fonctionnent avec internet.