Bose Headphones 700 Noir – Casque sans fil à réduction de bruit : Notre guide d’achat

Les caractéristiques du Bose Headphones 700 Noir – Casque sans fil à réduction de bruit

Le Bose Headphones 700 Noir – Casque sans fil à réduction de bruit est de couleur noire, et mesure 5.08 x 16.51 x 20.32 cm. Ce casque sans fil est utilisé pour écouter de la musique via Bluetooth, ou pour la réduction de bruit. Il pèse seulement 248.48 g, pour plus de confort à l’usage.

Par ailleurs, ce casque sans fil est de type circum-auriculaire. Il est équipé d’un arceau épuré en acier inoxydable de très bonne qualité, qui le rend solide et léger à la fois. Ce casque offre une très bonne qualité de son, et possède des touches tactiles en plus des boutons classiques pour sa manipulation.

Pour ce qui concerne son alimentation, ce casque sans fil est équipé d’une batterie de haute qualité, qui lui permet d’offrir une autonomie de 20 heures. De plus, il est livré avec un câble de charge USB, un câble audio et puis un étui de transport.

Les points forts du Bose Headphones 700 Noir – Casque sans fil à réduction de bruit

Bose Headphones 700 Noir – Casque sans fil à réduction de bruit

Le Bose Headphones 700 Noir – Casque sans fil à réduction de bruit est un accessoire qui a tout pour vous plaire. Il se démarques des autres modèles de casques sans fil par l’excellente qualité de son qu’il offre. En l’utilisant, il vous permet de capter le son de presque tous les instruments. Que ce soit pour écouter les anciennes chansons, que les plus récentes sans avoir mal aux oreilles même après de longues heures d’écoute. De plus, son design sans fil vous permet de le connecter simplement à votre smartphone, ou de le relier à votre ordinateur grâce à son câble audio fourni.

Il faut aussi noter que ce casque dispose de 11 niveaux de réduction de bruits. Cette fonction pratique vous permet de personnaliser le niveau de réduction de bruit en fonction de votre environnement, pour mieux vous concentrer pour travailler. En plus de cela, il vous permet de vous orienter ou encore de consulter la météo. Grâce à compatibilité avec les commandes vocales Alexa et l’Assistant Google, vous pourrez facilement passer des appels. Et son système à 4 microphones vous permet d’être parfaitement reçu par votre correspondant.

En dépit de cela, le Bose Headphones 700 Noir – Casque sans fil à réduction de bruit est facile à utiliser. Il est équipé de touches tactiles très sensibles qui vous permettent de régler le volume, de changer de piste ou encore pour aller sur pause pour répondre à un appel. De plus sa batterie puissante permet de bénéficier de 20 heures d’autonomie.

Ce modèle de casques sans fil permet d’écouter la musique, et joue également le rôle de réducteur de bruit efficace grâce à ses 11 niveaux de réduction. De plus il est fabriqué à base de matériaux de qualité qui le rendent confortable, et sa batterie offre une autonomie de 20 heures.

Les points faibles de ce produit

En dehors de ses multiples points forts, il faut noter que le Bose Headphones 700 Noir – Casque sans fil à réduction de bruit présente aussi quelques moins. En effet, ce casque sans fil se connecte difficilement à l’application qui permet de l’utiliser sur IPhone et sur iPad.

Toutefois, il est conseillé de ne toucher à rien au risque le processus de connexion prenne encore plus de temps. Hormis cela, ce casque sans fil à réducteur de bruit a un prix assez élevé comparativement aux autres marques de par le marché. Cela s’explique surement par le fait qu’il possède de hautes performances.

A qui s’adresse ce produit ?

Le Bose Headphones 700 Noir – Casque sans fil à réduction de bruit est affectionné par les personnes qui aiment écouter de la musique. Ces personnes pourront l’utiliser pour bénéficier d’une meilleure qualité de son, pour écouter leurs chansons préférées sans même avoir à garder leur portable à la main.

Il peut également servir de réducteur de bruit pour travailler ou pour apprendre. De plus, malgré de longues heures d’coutes, il ne fait pas mal aux oreilles. Ce qui fait que tout le monde peut l’utiliser. Ce casque est vendu à environ 317 euros. C’est un prix un peu élevé, mais qui convient vu sa qualité.

Ce que nous pensons de ce produit

Le Bose Headphones 700 Noir – Casque sans fil à réduction de bruit est un appareil qui permet d’écouter de la musique, et de réduire le bruit pour mieux se concentrer. Il est équipé d’un arceau fabriqué en acier inoxydable de très bonne qualité qui garantit sa longue durée de vie. De plus, ce casque sans fil à réduction de bruit est compatible à tous les portables qui possèdent le Bluetooth, pour une connexion rapide avec un très bon niveau de réception. Il faut aussi noter qu’il est possible de se servir des commandes vocales Alexa et l’Assistant Google pour utiliser ce casque.

Suite à ce test complet, nous vous recommandons vivement ce casque sans fil à réduction de bruit. Il se révèle être de très bonne qualité, avec de nombreuses fonctionnalités qui rendent son utilisation plus pratique. De plus, il est livré avec des accessoires utiles dont un étui de transport.

Les points forts :

  • Meilleure qualité de son et 11 niveaux de réduction de bruit
  • Multiples fonctions et autonomie de 20 heures
  • Facile à utiliser et livré avec des accessoires utiles

Les points faibles :

  • Coût élevé