EMPIRE GAMING – Racing 700 Chaise Gamer : Guide comparatif

Les caractéristiques d’EMPIRE GAMING – Racing 700 Chaise Gamer

EMPIRE GAMING – Racing 700 Chaise Gamer, est un fauteuil de bureau qui mesure 70 cm de long, fait une largeur de 68 cm et sa hauteur est de 133 centimètres. Ce fauteuil est très lourd avec son poids de 21 kg. Sa profondeur d’assise est de 52 cm.

La largeur d’assise d’EMPIRE GAMING – Racing 700 Chaise Gamer est de 52 cm. Le piètement à un diamètre de 70 cm tandis que les roues de ce fauteuil ont un diamètre de 5 cm. Ce fauteuil à une multitude de fonctionnalités utiles. Il est équipé d’une poignée pour incliner le dossier.

EMPIRE GAMING – Racing 700 Chaise Gamer, est équipé d’une manette qui sert aussi à ajuster le niveau de l’assise. Fabriqué dans un beau design de couleur noire uniquement, ce fauteuil est conçu avec du polyuréthane. Le coussin du fauteuil est en similicuir. Ce fauteuil est capable de supporter une charge de près de 120 kg.

Les points forts d’EMPIRE GAMING – Racing 700 Chaise Gamer

EMPIRE GAMING – Racing 700 Chaise Gamer

EMPIRE GAMING – Racing 700 Chaise Gamer, a à son actif de nombreux atouts. En premier lieu, c’est un bel objet décoratif. Ce fauteuil apportera du style dans votre bureau. Il suffit de vous fier à la qualité du similicuir qui habille le fauteuil. Il est très beau et présente de très belles finitions.

EMPIRE GAMING – Racing 700 Chaise Gamer, grâce à son tissu de qualité rend ce dernier résistant à tous types de tâches. Tout d’abord, le cuir empêchera l’eau de s’infiltrer dans la mousse de votre fauteuil. Il sera facile à nettoyer. Ensuite, les tâches ne feront pas long feu sur ce cuir, car il est très facile à nettoyer.

Quelles que soient votre forme et votre taille, EMPIRE GAMING – Racing 700 Chaise Gamer, est un fauteuil qui s’adaptera à votre morphologie. Ainsi, si vous êtes trop court ou très grand de taille, vous n’avez qu’à bien ajuster la hauteur de votre assise. Cela est très facile avec la manette de ce fauteuil.

Toujours dans l‘objectif d’assurer votre confort, EMPIRE GAMING – Racing 700 Chaise Gamer dispose de nombreuses astuces. Il s’agit ici de l’accoudoir de ce fauteuil qui a deux différentes dimensions réglables. En premier lieu, vous avez le choix entre monter et baisser votre accoudoir ou secundo, régler votre accoudoir vers l’intérieur ou l’extérieur.

EMPIRE GAMING – Racing 700 Chaise Gamer, assure tout en vous gardant un confort optimal votre sécurité. Cette sécurité est assurée par son vérin. Il est de class 4. Ce fauteuil quel que soit votre poids sera stable tant qu’il n’e dépassera pas 120 kg.

Ce modèle, EMPIRE GAMING – Racing 700 Chaise Gamer offre une assise des plus confortables. En effet, ce fauteuil de très bonne qualité est fourni avec des coussins. Si vous avez des problèmes lombaires, le premier coussin vous sera d’un grand secours. De même, le second coussin maintiendra votre nuque. Votre colonne vertébrale est ainsi en bon état.

Les points faibles d’EMPIRE GAMING – Racing 700 Chaise Gamer

EMPIRE GAMING – Racing 700 Chaise Gamer, bien qu’il soit de très bonne qualité à des défauts. En effet, ce fauteuil est bien lourd. Il sera donc très difficile à transporter surtout si vous installez votre bureau à l’étage. Si vous vivez seul, pensez à vous faire aider de quelqu’un pour l’installer.

EMPIRE GAMING – Racing 700 Chaise Gamer, avec sa fonction bascule, vous assurera une bonne confortabilité. Cependant, il est à notifier que cette fonction bascule ne marche que dans un sens. Au niveau d’un certain réglage, le dossier bascule de plus de 5 cm. Ce mouvement pourrait être un peu brutal.

À qui s’adresse ce produit ?

EMPIRE GAMING – Racing 700 Chaise Gamer, est un fauteuil de bonne valeur qui comme son nom l’indique est conçu pour les Gamer pro. Il présente des aptitudes aptes pour garder un gamer concentré pendant longtemps. Outre le fait que ce fauteuil soit destiné aux gamers, il peut être d’une grande utilité dans n’importe quel type de bureau.

Il est d’une grande utilité pour un usage particulier, mais également pour un usage professionnel dans un bureau d’hôpital, un bureau administratif ou n’importe quel type de bureau nécessitant l’usage d’un fauteuil. Vendu pour un budget de plus de 200 euros EMPIRE GAMING – Racing 700 Chaise Gamer est très abordable.

Ce que nous pensons de ce produit

EMPIRE GAMING – Racing 700 Chaise Gamer, est un fauteuil avec un beau design de couleur noir qui mesure 70 cm de long, 68 cm de large et 133 cm de haut. Il pèse 21 kg. Ce fauteuil est très confortable avec son intérieur en similicuir. Il ne se tachera pas vite et fera vite couler l’eau.

EMPIRE GAMING – Racing 700 Chaise Gamer, possède deux accoudoirs. Ces accoudoirs à la différence des autres fauteuils sont réglables en deux dimensions. C’est un fauteuil class qui a de très belles finitions. Les tailleurs se sont assurés de lui fournir de très belles touches de coutures.

Nous recommandons l’utilisation d’EMPIRE GAMING – Racing 700 Chaise Gamer aussi bien pour un usage par un gamer pro que pour un usage par tous types de personnes possédant un bureau. En plus, ce fauteuil assure votre sécurité. Il est assez solide avec son squelette métallique. Pour son prix, il a un bon rapport qualité-prix.

Les points forts :

  • Confortable
  •  Beau design
  • Bon rapport qualité-prix

Les points faibles :

  • Fauteuil lourd